Précédemment au conseil local

Cette rubrique reçoit les actualités du conseil local, quand elles sont moins d’actualité !...

Premier Conseil Local 17 Octobre 2023 au lycée à 18h30.
Publié le 14 octobre 2023
par Sandrine Barthe

Chers adhérents ou futurs adhérents,

Nous vous invitons à participer à notre premier Conseil Local de l’année 2023/2023 le mardi 17 Octobre à 18h30 .

Ordre du jour

Accueil nouveaux adhérents

Questions de rentrée

Finalisation des commissions

Point sur les candidatures des parents (...)

PV de l’AG du conseil local du 14 septembre 2023
Publié le 15 septembre 2023

Notre assemblée générale a eu lieu le 14 septembre 2023

Le compte-rendu a été envoyé à l’ensemble des parents du lycée . Les documents associés - Comptes financiers ainsi que le rapport moral et activités - présentés lors de l’AG sont disponibles sur demande à l’actuel Conseil Local.

Réunion du conseil local jeudi 25 janvier 2018
Publié le 14 février 2018
par Claire De Besses,
Jeanne Nussli

Une réunion du conseil local FCPE du lycée Saint-Sernin s’est tenue le jeudi 25 janvier 2018 à 19h, bâtiment A, RdC.

Le bureau a invité tous les adhérents à y participer et à venir partager la galette.

Le compte rendu est disponible ici

À l’ordre du jour :

• Compte rendu du rendez-vous (...)

Résultats des élections des représentants des parents d’élèves au CA
Publié le 25 octobre 2017
par Jeanne Nussli

Les élections des représentants des parents d’élèves au Conseil d’Administration du lycée se sont déroulées vendredi 13 octobre dernier.

Le bureau du conseil local FCPE tient à remercier toutes celles et tous ceux qui ont participé à la tenue du bureau de vote et au dépouillement des (...)

Elections de parents d’élèves 2017
Publié le 9 octobre 2017
par Claire De Besses

Le 13 octobre 2017, ce sont les élections des représentants des parents d’élèves au Conseil d’Administration du lycée.

Voter, c’est conférer la plus large représentativité possible à la FCPE dans les différentes instances décisionnelles du lycée :

■ Conseil d’Administration,

■ Conseil de (...)

Rentrée FCPE 2017
Publié le 1er septembre 2017
par Claire De Besses

Chers parents d’élèves.

Nous tenons d’abord à vous souhaiter la bienvenue.

Le Conseil Local FCPE du lycée Saint Sernin vous souhaite une bonne rentrée et vous attend nombreux à l’Assemblée Générale qui se tiendra le 11 septembre 2017 à partir de 18h30 dans l’auditorium.

Les candidats (...)