Jeanne Nussli

Cet auteur ou autrice a écrit :
L’équipe des parents FCPE du lycée Saint-Sernin présente toutes ses félicitations à nos nouveaux bacheliers, et à leurs parents qui les ont soutenus. Merci aussi à la communauté éducative du lycée (...)
Article mis en ligne le 6 juillet 2019
Le conseil local FCPE du lycée Saint-Sernin s’est réuni le jeudi 27 juin 2019. À l’ordre du jour : • Compte-rendu des CA du lycée de février et avril • Préparation du prochain CA du 1er juillet • Point (...)
Article mis en ligne le 6 juillet 2019
Les réunions du Conseil Local FCPE du lycée Saint Sernin permettent à tous ses adhérents de se tenir informés et d’échanger. Nous vous invitons donc à nous rejoindre le : Jeudi 27 juin 2019 – 19h – RDC (...)
Article mis en ligne le 20 juin 2019
La réforme du lycée et du baccalauréat entrera en application à la rentrée prochaine. Elle concernera les élèves actuellement en classe de seconde, et les nouveaux élèves entrants au lycée en septembre (...)
Article mis en ligne le 17 avril 2019
Les parents d’élèves FCPE Saint-Sernin seront présents lors de la matinée Portes Ouvertes du lycée le samedi 30 mars de 9h à 12h30 Nous serons installés au self, où devraient passer tous les visiteurs. (...)
Article mis en ligne le 24 mars 2019