Jeanne Nussli

Cet auteur·e a écrit :

0 | 5 | 10 | 15 | 20 | 25 | 30 | 35

L’équipe des parents FCPE du lycée Saint-Sernin présente toutes ses félicitations à nos nouveaux bacheliers, et à leurs parents qui les ont soutenus. Merci aussi à la communauté éducative du lycée (...)
Article mis en ligne le 6 juillet 2019
Le conseil local FCPE du lycée Saint-Sernin s’est réuni le jeudi 27 juin 2019. [**À l’ordre du jour :*] • Compte-rendu des CA du lycée de février et avril • Préparation du prochain CA du 1er juillet • (...)
Article mis en ligne le 6 juillet 2019
Les réunions du Conseil Local FCPE du lycée Saint Sernin permettent à tous ses adhérents de se tenir informés et d’échanger. Nous vous invitons donc à nous rejoindre le : [**Jeudi 27 juin 2019 – 19h – (...)
Article mis en ligne le 20 juin 2019
La réforme du lycée et du baccalauréat entrera en application à la rentrée prochaine. Elle concernera les élèves actuellement en classe de seconde, et les nouveaux élèves entrants au lycée en septembre (...)
Article mis en ligne le 17 avril 2019
[**Les parents d’élèves FCPE Saint-Sernin seront présents lors de la matinée Portes Ouvertes du lycée*] [**le samedi 30 mars de 9h à 12h30*] Nous serons installés au self, où devraient passer tous les (...)
Article mis en ligne le 24 mars 2019