Jeanne Nussli

Cet auteur ou autrice a écrit :
L’équipe des parents FCPE du lycée Saint-Sernin présente toutes ses félicitations à nos nouveaux bacheliers, et à leurs parents qui les ont soutenus. Merci aussi à la communauté éducative du (...)
Article mis en ligne le 6 juillet 2019
Le conseil local FCPE du lycée Saint-Sernin s’est réuni le jeudi 27 juin 2019. [**À l’ordre du jour :*] • Compte-rendu des CA du lycée de février et avril • Préparation du prochain CA du 1er (...)
Article mis en ligne le 6 juillet 2019
Les réunions du Conseil Local FCPE du lycée Saint Sernin permettent à tous ses adhérents de se tenir informés et d’échanger. Nous vous invitons donc à nous rejoindre le : [**Jeudi 27 juin (...)
Article mis en ligne le 20 juin 2019
[**Les parents d’élèves FCPE Saint-Sernin seront présents lors de la matinée Portes Ouvertes du lycée*] [**le samedi 30 mars de 9h à 12h30*] Nous serons installés au self, où devraient (...)
Article mis en ligne le 24 mars 2019
Les dates importantes du mois de mars 2019 : le 11 : retour au lycée après les vacances scolaires le 14 : dernier jour pour les élèves de Terminale pour formuler des vœux sur le site Parcoursup (...)
Article mis en ligne le 22 février 2019