Parent délégué FCPE 2023-2024

Chers parents,

Nous vous invitons à nous rencontrer lors de notre Assemblée Générale du 14 Septembre à 18h15. Les modalités de cette réunion seront détaillées dés que possible.
Nous nous rencontrerons pour échanger sur nos activités et actions , mais également pour que vous puissiez nous indiquer vos coordonnées si vous êtes intéressé par le poste de parent délégué.
Vous pouvez également également nous communiquer votre volonté d’ être parent délégué, ainsi que la confirmation de votre adhésion à l’adresse mail suivante : info@fcpe-st-sernin.fr.
Merci à tous de vouloir bien préciser la classe dont vous souhaitez représenter les parents,

Nous serons heureux de vous accueillir dans notre équipe,
Merci de votre engagement et implication,

Le bureau

Article mis en ligne le 15 juillet 2023
dernière modification le 29 août 2023

Si vous souhaitez être représentant FCPE, il convient que vous soyez adhérent à la rentrée 2023.nous vous invitons à privilégier l’adhésion en ligne dont voici le lien :

Nous avons besoin de vous et votre disponibilité !