Le relais est passé !
Article mis en ligne le 16 septembre 2016
dernière modification le 8 novembre 2018

L’Assemblée Générale de la FCPE Saint Sernin a eu lieu mercredi soir. Lors de cette assemblée, un nouveau bureau a été constitué. Elle a été précédée d’une intervention de Mme Pointet qui a appelé les parents à s’investir dans la vie du lycée.

Nous même, n’ayant plus d’enfant au lycée, nous quittons, avec émotion et le sentiment du devoir accompli, nos fonctions de président et vice-présidente au conseil local FCPE Saint Sernin et nous remercions la nouvelle présidente d’avoir bien voulu donner l’impulsion pour composer un bureau qui peut bien évidemment compter sur notre soutien.

Nous tenions à remercier les parents adhérents qui ont participé en nombre à nos réunions de conseil local, permettant des échanges particulièrement enrichissants, les parents délégués pour leur travail accompli aux conseils de classe et leur retours constructifs. Merci enfin à tous ceux qui ont donné de leur temps et de leur énergie lors des différentes activités de la FCPE du lycée Saint Sernin (élections des parents d’élèves, conseils et commissions, journée portes ouvertes, bourse aux livres…). Nous ne doutons pas que la nouvelle équipe pourra bénéficier de la même adhésion.

Bien cordialement !

Henri Tran et Nicole Périé