Propriétaire / Éditeur

FCPE Lycée public Saint-Sernin, Toulouse est un site web édité par la Association Conseil local des parents d’élèves FCPE du lycée d’état Saint-Sernin et publié sous la direction de Conseil local FCPE du lycée Saint-Sernin{}. L’ensemble du site FCPE Lycée public Saint-Sernin, Toulouse, pages et contenus, est la propriété de la Association Conseil local des parents d’élèves FCPE du lycée d’état Saint-Sernin.
Contact administratif du site FCPE Lycée public Saint-Sernin, Toulouse : info@fcpe-st-sernin.fr.

Hébergeur

FCPE Lycée public Saint-Sernin, Toulouse est hébergé par Association Le PIC (Projet Internet et Citoyenneté). Pour plus d’informations, reportez-vous au site : http://www.le-pic.org.
Pour les contacter, utilisez l’adresse courriel : picca@le-pic.org.

Conseil local des parents d’élèves FCPE du lycée d’état Saint-Sernin décline toute responsabilité quant aux éventuelles interruptions du site FCPE Lycée public Saint-Sernin, Toulouse et de ses services.

Concepteur / Créateur

L’ensemble du site FCPE Lycée public Saint-Sernin, Toulouse, conception, charte graphique et applications, a été créé et développé par @createur_nom@.

Fonctionnement du site

Les pages et le contenu de ce site sont générés par le logiciel libre SPIP, distribué sous licence GNU / GPL (Licence Publique Générale). Vous pouvez l’utiliser librement pour réaliser votre propre site web. Pour plus d’informations, reportez-vous au site : spip.net.

SPIP, Système de Publication pour l’Internet
Copyright © 2001-2018, Arnaud Martin, Antoine Pitrou, Philippe Rivière et Emmanuel Saint-James.

Contenus et droits de reproduction

En application des articles L. 111-1 et L. 123-1 du Code de la Propriété Intellectuelle, l’ensemble des contenus de ce site (textes, images, vidéos et tout média en général), sauf mention contraire explicite, est protégé par le droit d’auteur. La reproduction, même partielle, des contenus des pages de ce site sans accord préalable de la Association Conseil local des parents d’élèves FCPE du lycée d’état Saint-Sernin est strictement interdite.