Réunion du conseil local mercredi 13 janvier 2016 20h et autres informations
Article mis en ligne le 6 janvier 2016

En ce début 2016, nous vous proposons de nous réunir autour d’une galette le mercredi 13 janvier 2016 à 20h, salle A1, pour notre troisième réunion du conseil local.

Ordre du jour :

- bilan du premier trimestre, conseils de classe, réunion parents/profs etc.

- présentation des résultats de l’enquête FCPE sur la cantine,

- informations et questions diverses (projet inter-établissement en musique, dates et événements à venir...)

Merci de nous informer par mail de votre présence à info@fcpe-st-sernin.fr

Autres informations :

- en raison du plan vigipirate, il est demandé aux parents qui souhaitent venir à la réunion parents/profs des premières au lycée ce jeudi 7 janvier à partir de 18h de se munir d’une pièce d’identité et de venir sans sac de préférence,

- concert du nouvel an : initialement prévu le jeudi 10 décembre 2015 pour Noël, le concert est reporté au lundi 11 janvier 2016 à 20h en salle des conférences du lycée, si vous êtes intéressés vous devez réserver vos places auprès des professeurs de musique, pour plus d’information cliquez ici.