Réunion du conseil local mercredi 13 janvier 2016 20h et autres informations
Article mis en ligne le 6 janvier 2016
dernière modification le 8 novembre 2018

En ce début 2016, nous vous proposons de nous réunir autour d’une galette le mercredi 13 janvier 2016 à 20h, salle A1, pour notre troisième réunion du conseil local.

Ordre du jour :

- bilan du premier trimestre, conseils de classe, réunion parents/profs etc.

- présentation des résultats de l’enquête FCPE sur la cantine,

- informations et questions diverses (projet inter-établissement en musique, dates et événements à venir...)

Merci de nous informer par mail de votre présence à info@fcpe-st-sernin.fr

Autres informations :

- en raison du plan vigipirate, il est demandé aux parents qui souhaitent venir à la réunion parents/profs des premières au lycée ce jeudi 7 janvier à partir de 18h de se munir d’une pièce d’identité et de venir sans sac de préférence,

- concert du nouvel an : initialement prévu le jeudi 10 décembre 2015 pour Noël, le concert est reporté au lundi 11 janvier 2016 à 20h en salle des conférences du lycée, si vous êtes intéressés vous devez réserver vos places auprès des professeurs de musique, pour plus d’information cliquez ici.

pucePlan du site puceEspace rédacteurs puce

2009-2018 © FCPE Lycée public Saint-Sernin, Toulouse - Tous droits réservés
Habillage ESCAL 4.1.25
Hébergeur : Le PIC (Projet Internet et Citoyenneté)