Bourse des livres 2015
Article mis en ligne le 29 mai 2015

La bourse aux livres permet aux familles adhérentes à la FCPE de se procurer les manuels scolaires à prix réduit. Elle est organisée bénévolement par des parents d’élèves, avec l’aide d’élèves. Nous reprenons vos livres d’occasion, s’ils sont encore en usage dans l’établissement, et nous vous livrons début septembre les livres dont vous avez besoin, aux meilleures conditions.
Pour plus d’information cliquer ici

Les permanences ont lieu au lycée les jours d’inscription. Il est à noter, qu’en raison d’une modification de dernière minute de dates et horaires des inscriptions, une matinée de permanence le Jeudi 18 juin de 8h à 12h a été rajoutée et les vendredi 12 juin, lundi 15 juin et mardi 16 juin, la permanence débutera à 8h30 et se terminera à 17h.

Téléchargements Fichier à télécharger :
  • Dossier parents BDL2015 St-Sernin
  • 1.1 Mo / PDF